lundi 11 juin 2007

Qualification pour le 2e tour et dynamique de rassemblement : Christophe Chaillou remercie les electeurs

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d’abord de remercier chaleureusement celles et ceux qui, par leur confiance, me permettent d’affronter le député UMP sortant au deuxième tour de l’élection législative.

J’ai la conviction que nous pouvons et devons gagner.

Parce qu’une démocratie a besoin d’équilibre, de contre-pouvoirs et d’impartialité,

Parce qu’il faudra résister aux projets injustes de Nicolas Sarkozy et de l’Etat UMP,

Parce qu’il faut promouvoir une solidarité responsable entre les générations et les territoires.

Attaché au respect des engagements pris et aux valeurs républicaines, je serai un député actif, ouvert, attaché à l’efficacité et soucieux de l’intérêt général.



Christophe Chaillou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
Etant fortement mobilisé sur la troisième circonscription, je n'en demeure pas moins très fidèle et attentif à votre candidature pour laquelle je forme des voeux très forts dimanche prochain.
Recevez tout mon soutien.
A bientôt,

Fansolo

Contactez-nous!

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe qui soutient Christophe Chaillou, communiquez-nous vos coordonnées (nom et adresse postale, coordonnées téléphoniques ou de messagerie électronique). Nous vous contacterons. Il vous suffit pour cela d’en informer l’un des membres du comité de campagne ou d’envoyer un message électronique à contact@christophechaillou2007.fr