mardi 15 mai 2007

Il faut l’équilibre pour une France juste !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Les français ont choisi de porter à la Présidence de la République, Nicolas Sarkozy, le 06 mai dernier.
L’élection de l’Assemblée Nationale doit permettre un nécessaire rééquilibrage.
Comme dans toutes les démocraties, il importe en effet que le Parlement joue son rôle de contrepouvoir et permette une expression forte de l’opposition.
Il faut donc de nombreux députés de gauche pour empêcher Nicolas Sarkozy et son clan de confisquer tous les pouvoirs.
C’est le sens de ma candidature.
Je suis, comme vous le savez, un élu local attaché au respect des engagements pris. Je siégerai au Parlement où je veillerai à ce que les principes fondamentaux de la République, l’héritage du Pacte issu du Conseil National de la Résistance et les valeurs qui sont chères à ce pays telles que la laïcité et le service public, soient respectés.
Je connais bien les attentes et les difficultés auxquelles beaucoup d’entre vous sont confrontés et je reste persuadé que la réponse ne peut être dans le « chacun pour soi ».

Je sais votre attente de justice et d’équité.
Oui, il faut l’équilibre pour une France juste !
Christophe Chaillou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, une France juste et équilibrée nécessite des parlementaires d'opposition nombreux susceptibles de s'opposer à des lois trop injustes et trop favorables aux nantis et de proposer des lois qui s'adressent plus particulièrement aux personnes qui risquent de souffrir d'un président trop présent et trop autoritaire.
Bon courage.
José

Contactez-nous!

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe qui soutient Christophe Chaillou, communiquez-nous vos coordonnées (nom et adresse postale, coordonnées téléphoniques ou de messagerie électronique). Nous vous contacterons. Il vous suffit pour cela d’en informer l’un des membres du comité de campagne ou d’envoyer un message électronique à contact@christophechaillou2007.fr