jeudi 19 avril 2007

Communiqué

M. Jean-Pierre SUEUR et Mme Marie-Madeleine MIALOT ont été reçu par la direction internationale du groupe ALCATEL-LUCENT


M. Jean-Pierre SUEUR, sénateur du Loiret, et Mme Marie-Madeleine MIALOT, vice-présidente du Conseil régional du Centre, ont été reçus le 17 avril à Paris par Mme Claire PEDINI, directeur des ressources humaines et de la communication du groupe international ALCATEL-LUCENT.

Ils lui ont fait part de leurs préoccupations et de la grande inquiétude des salariés du site d’ORMES à la suite de l’annonce du plan de licenciement chez ALCATEL-LUCENT.

Mme PEDINI les a assurés de l’importance pour le groupe du site d’ORMES et de sa pérennité comme l’un des quatre pôles majeurs du groupe en France.

Ils ont mis l’accent sur la nécessité, dans cette perspective, d’apporter de nouvelles activités sur ce site en accueillant notamment les activités de service appelées « Network Operating Center » (NOC) et sur le fait que cela devrait se traduire par le rajeunissement de la pyramide des âges et donc par l’arrivée de nouveaux salariés à ORMES.

Ils ont également insisté sur les conséquences du plan social et les dispositions à prendre ainsi que les partenariats à établir en terme de nouvelles qualifications, de recherche et développement et de formation.

Aucun commentaire:

Contactez-nous!

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe qui soutient Christophe Chaillou, communiquez-nous vos coordonnées (nom et adresse postale, coordonnées téléphoniques ou de messagerie électronique). Nous vous contacterons. Il vous suffit pour cela d’en informer l’un des membres du comité de campagne ou d’envoyer un message électronique à contact@christophechaillou2007.fr